Instagram

La plupart ont suivi sur Instagram, les plus influentes sur Instagram, les tendances Instagram populaires.

MODÈLE ROZ

MODÈLE ROZ – @model_roz
MODÈLE ROSE
Un mannequin de Los Angeles avec une campagne de presse, un défilé de mode et une expérience de la publicité de mode. Elle est surtout connue pour son compte model_roz sur Instagram, qui compte 10 millions de followers incroyables.

Roz est un modèle débutant et une personne influente dans les médias sociaux, possédant de nombreux talents et expériences uniques. Elle possède des talents d’actrice extrêmement naturels, ce qui, combiné à sa capacité à articuler clairement les marques et à promouvoir les produits, est ce qui définit son large éventail artistique. Roz est un modèle complet avec une solide connaissance du multiculturalisme et est capable de gérer des campagnes imprimées et des publicités à la mode avec un grand professionnalisme. Roz a également un dossier documenté de plusieurs défilés réussis. Compte tenu de toutes ces compétences et possibilités, Roz se concentre sur la création de campagnes publicitaires engageantes pour les marques de luxe et les clients.

https://www.instagram.com/model_roz/

ALINA LEVDA
🎬 Певица, блогер, актриса, МАМА
Hôte TV: Пятница / RU.TV
☕️ @botanovna_coffee
Recommandé: 79266597779 Лара
Alina-levda@mail.ru
PR: 79688064149 Мила / Вика

OLIVIA LOPEZ

OLIVIA LOPEZ
SOUVENT UN AÉROPORT DE VOYAGE DE LOS ANGELES. EST UN CO-AUTEUR POUR LE RÉDACTEUR ET LE PHOTOGRAPHE, QUI SE CONCENTRE SUR LA CONCEPTION ET L’ARCHITECTURE. LES SERVICES DE CONSEIL COMPRENNENT TIGER, TIGER
https://www.instagram.com/oliviavlopez/

POLÈNE

POLÈNE EST UNE NOUVELLE MEILLEURE MARQUE DE MAROQUINERIE BASÉE SUR PARIS.

Nous sommes un trio, une sœur et deux frères, passionnés par l’artisanat et les excellents produits; L’héritage familial est issu de nos arrière-grands-parents, qui ont fondé une autre marque française de grande qualité qui a résisté à l’épreuve du temps.

Nous sommes guidés par la création d’éléments uniques aux lignes uniques et le jeu d’une excellente matière, le tout dans l’esprit de Paris.

Reflétant le trio que nous créons ensemble, nous visitons chaque mois l’un de nos modèles avec un nouveau motif tricolore tricolore.

Nous voulons rester indépendants et proposer nos collections aux meilleurs prix. C’est pourquoi nous développons principalement en ligne: sans intermédiaires, sans chaîne de magasins.
https://www.instagram.com/polene_paris/

Kelsey Merritt

Kelsey Merritt est un modèle philippin des Philippines. Elle a commencé sa carrière en travaillant avec la célèbre marque de maquillage “Maybelline”. Plus tard, le mannequin de 21 ans est apparu sur diverses publicités de la société de cosmétiques.

En outre, le modèle fonctionnait en face de “Gigi Hadid” dans l’annonce Maybelline. Récemment, le modèle est devenu le premier modèle basé sur des modèles philippins, qui a été publié au Victoria’s Secret Fashion Show.

La star travaille actuellement comme mannequin Victoria Sports pour Victoria’s Secret. De plus, elle est une passionnée de fitness. Le modèle aime l’entraînement en salle de gym et reste en bonne santé.
https://www.instagram.com/kelseymerritt/

La pandémie de COVID-19 a provoqué un tremblement de terre dans l’économie mondiale. Défilés de mode annulés et événements qui l’accompagnent, milliers de magasins et lieux de travail fermés, arrêt de production, problèmes dans les chaînes d’approvisionnement ou baisse des revenus provenant de la location d’espaces commerciaux – ce n’est que la pointe de l’iceberg. À l’ère des pandémies, le secteur de la mode doit faire face à de nouveaux défis au quotidien. Découvrez comment la mode se porte en période d’isolement.

À L’OMBRE DU VIRUS

Février, Milan Fashion Week – des informations provenant du nombre croissant de personnes infectées par un coronavirus arrivent du nord de l’Italie. Le chaos est créé, malgré les spectacles et les présentations qui se déroulent dans les délais. Personne ne portait de masque à l’époque, bien que l’on puisse entendre la raison, et certaines salles d’exposition contenaient des désinfectants pour les mains. Au dernier moment, Giorgio Armani a annulé son spectacle . La collection automne-hiver 2020/21présenté sans la participation du public, et la diffusion pourrait être regardée en direct en ligne. Les principaux acheteurs et éditeurs venaient principalement de Chine. Ils ont annoncé qu’ils n’apparaîtraient pas dans d’autres semaines de la mode en Europe, qui ont ensuite été annulées ou reportées en raison de la pandémie. L’Italie est devenue le troisième épicentre du coronavirus après la Chine et la Corée du Sud à un rythme alarmant.

L’AVENIR EST VIRTUEL

Anna Wintour elle-même dit qu’il est temps de changer l’industrie . “L’industrie de la mode doit ralentir” – a déclaré “Pas de filtre avec Naomi” dans une interview en direct fin avril . Le rédacteur en chef d’American Vogue a évoqué la nécessité de modifier le calendrier des semaines de la mode. Les marques de mode rapide produisent plus d’une douzaine de collections par an, actuellement leur nombre atteint même trente par an. Dans le cas des maisons de couture, il ne s’agit pas uniquement de collections saisonnières dans quatre capitales de la mode. À côté d’eux, il y a des spectacles de haute couture, de pré-porter, de croisière et de mariée- sans oublier de coopérer avec des marques ou collections de capsules. Le rythme est étourdi, les saisons s’estompent et les effets mortels sont finalement ressentis par la planète.
https://youtu.be/077-_zV5i-E
Les tendances naissent dans la rue … et Instagram . L’industrie créative pendant la pandémie a découvert les possibilités infinies des médias sociaux . Il existe de nombreux exemples d’activités intéressantes de marques et d’influenceurs pendant la quarantaine. La maison de couture Bottega Veneta a créé la plateforme multimédia Bottega Residency, Loewe a présenté une série d’ateliers en ligne avec des artisans, Jacquemus a produit la campagne avec la star de la série ” Euphoria” à travers FaceTime et Rihanna a organisé un concours dans lequel vous pouvez gagner la participation à la campagne Savage x Fenty (également grâce à FaceTime).

LES INFLUENCEURS FRANÇAIS ET LEURS MARQUES

LES INFLUENCEURS FRANÇAIS ET LEURS MARQUES

Il y a des personnes influentes dans le monde. Que ce soit la mode, les voyages ou l’art – nous pouvons tous les connaître sur Instagram. En tant que personne influente, vous êtes connu non seulement sur Internet, mais aussi dans la rue. Les semaines de la mode ou d’autres événements influents viennent comme des stars. La France, pays de la mode. Chanel, Yves Saint Laurent, Guerlain, Lacoste ou Jean-Paul Gautier sont des marques que tout le monde connaît. Maintenant, nous nous demandons qui influence la situation en France?

Le meilleur influenceur de France que vous devriez connaître!
Ils sont très connus en France et comptent plus de 2 millions d’abonnés. Blogueurs, YouTubeers et stars Instagram qui partagent les tendances de la mode, de la beauté et du style de vie avec leurs fans. Nous avons le meilleur pour vous.

CAROLINE RECEVEUR

1. Caroline Receveur
Caroline est l’auteur française Instagram et YouTuber la plus influente et la plus respectée dans le domaine de la mode, de la beauté et du style de vie. Elle était très célèbre pour divers programmes télévisés français tels que Hollywood Girl . L’année dernière, elle a été nominée pour l’Influenceur de l’année aux Monaco Influenceurs Awards. Il a également été nommé dans la catégorie Style de vie et entrepreneurs. Il travaille avec de nombreuses marques françaises de mode et de beauté comme L’Oréal. Les Françaises vous aiment pour de précieux conseils beauté et diverses bonnes adresses à Paris et à Londres. C’est un modèle pour de nombreux Français. Elle est la mère de Marlon depuis juillet 2018.

MARIE LOPEZ

2. Marie Lopez
Marie est avant tout une célèbre YouTubeuse française à 23 ans. Le nom EnjoyPhoenix est dérivé de “Enjoy”, la devise de Mary et l’image du phénix, un oiseau qui renaît de ses cendres. Les Français aiment Marie Lopez pour la simplicité et la beauté naturelle. EnjoyPhoenix est connu pour ses conseils de maquillage, et plus récemment pour ses conseils de cuisine. Elle a participé à de nombreux programmes télévisés tels que Le meilleur Patissier et Danse avec les Stars .

Dispose de 3 chaînes YouTube:

Enjoyphoenix
profiter de la connexion
profiter de la cuisine

NABILA BENATTIA

3. Nabilla Benattia
Nabilla est d’abord une personnalité médiatique franco-suisse avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle n’a que 27 ans et a déjà participé à plus d’une quinzaine de véritables émissions télévisées en France. Elle est une star importante en France et connue grâce à sa phrase: «Allo! Nan mais Allo quoi!? “Aujourd’hui, c’est une grande influenceuse de mode et mannequin qui travaille avec de nombreuses marques de mode et de luxe parisiennes comme Cacharel. Elle est également la créatrice de deux marques: Dayoffswin et Nabcosmectics.

IRIS MITTENAERE

4. Iris Mittenaere
Iris est une reine de la beauté, influenceuse, danseuse et présentatrice de télévision. Élue Miss France et Miss Univers en 2016, elle s’est fait un nom dans la mode et la haute couture. Elle a été montrée plusieurs fois à la Fashion Week et est une invitée régulière du tapis rouge comme le Festival de Cannes. Tous les Français sont amoureux d’eux du nord de la France pour leur élégance et leur humour. Aujourd’hui, elle est présentatrice de télévision et mannequin. Elle partage chaque jour plusieurs tenues de luxe sur Instagram.

SANAA EL MAHALLI

5. Sanaa El Mahalli
Sanaa El Mahalli est une jeune femme française spécialisée dans les conseils mode, beauté et art de vivre. Mieux connu sous le nom de Sananas, une énorme communauté de fans s’est constituée depuis 2010. Il compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 2 millions sur YouTube. Il existe de nombreux partenariats avec des marques de maquillage comme Nars Cosmetics. Elle a également travaillé avec de grandes marques telles que L’Oréal, Yves Saint Laurent et Thierry Mugler. La chaîne Sananas fait partie du réseau de chaînes Finder Studio, un réseau de la société de production Makever dirigée par Matthieu Viala.

MOST FOLLOWED ON INSTAGRAM AND ARE NOT JUST THE STARS

Leanna Bartlett
JE SUIS LEANNA BARTLETT , MANNEQUIN, INFLUENCEUSE, AMBASSADRICE DE MARQUE ET ENTREPRENEURE. J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE EN TANT QUE MANNEQUIN ET J’AI DEPUIS DÉCOUVERT MA PASSION POUR LA PHOTOGRAPHIE, L’ART, L’ENTREPRENEURIAT ET LA NARRATION.

QUAND JE NE SUIS PAS MANNEQUIN, JE PASSE MON TEMPS À TRAVAILLER SUR MA CHAÎNE INSTAGRAM, MON SITE WEB ET MON LIVRE DE TABLE BASSE, À PARCOURIR LE MONDE ET À DÉVELOPPER MA PROPRE LIGNE DE MAILLOTS DE BAIN.

Mannequin ukrainienne connue pour sa vaste expérience dans les salons de l’automobile, en particulier en tant que fille Toyo Tires.

En 2013, elle a travaillé

Katy Johnson
Katy Johnson est une actrice, mannequin et animatrice américaine qui œuvre dans le domaine depuis plus de 10 ans. À tout juste 19 ans, Katy a fait ses valises et a déménagé à Los Angeles depuis sa ville natale de Boone, dans l’Iowa.

Katy a été présentée comme modèle dans de nombreux magazines tels que GQ, Maxim, Esquire, Men’s Health, Influential Magazine, FHM, LA Fashion Magazine, Glamour, People Magazine, Hello Magazine, Ok Magazine, Heat magazine et bien d’autres. En plus des opportunités incroyables que Katy a eues en tant que mannequin, elle a également eu une carrière réussie en tant qu’actrice; elle a figuré dans des publicités pour Kodak, KFC, Butterfinger et Carl’s Junior; quant à la télévision et au cinéma, elle a joué dans la série dramatique non scénarisée «Clifton Shores», ainsi que dans quelques films indépendants, dont «2001 Maniacs Field of Screams», «Black Limousine» et «Nightfall». Bien qu’elle ait été à la tête de plusieurs projets, elle a également joué de petits rôles dans des films et des émissions de télévision incroyablement acclamés tels que «Transformers 2», «Monk» et «Greek». En plus de toute son expérience à la télévision et au cinéma, elle est également apparue dans des clips pour des artistes comme Britney Spears, Rascal Flatts et Pittsburg Slim! L’expérience de Katy ne s’arrête pas là, alors qu’elle brille en tant qu’actrice et mannequin, rien ne se compare à qui elle est lorsqu’elle incarne, enfin, elle-même. Katy a été animatrice de Bikini Destinations, de Karbon TV et de Celtic Quick News en Écosse.

Rosie Roff
Rosie Elizabeth Roff est née le 18 juillet 1989 à St. St. St. Austell, Cornouailles, Angleterre, des ancêtres britanniques et tchécoslovaques, il a donc maintenant 29 ans. Elle est un modèle de sous-vêtements et de personnalité sur les réseaux sociaux, probablement mieux reconnaissable après avoir posé pour les éditions FHM et Maxim Serbie.

Sa carrière a débuté en 2005 et depuis lors, elle est membre actif de l’industrie de la mode en tant que mannequin professionnel. Donc, si jamais vous vous êtes demandé à quel point Rosie Roff est riche, des sources faisant autorité estiment que sa taille totale est supérieure à 1,5 millions de dollars, accumulés grâce à une carrière de modèle réussie, et une autre source de sa richesse provient de sa scène des réseaux sociaux Si elle continue de développer sa carrière, sa valeur nette augmentera certainement dans les prochaines années.

Blogueurs et influents que vous devez savoir!
C’est comme une plage au bord de la mer et il y a beaucoup de compétition. Des blogueurs et des stars sur Instagram qui partagent avec leurs fans les tendances de la mode, de la beauté, des voyages, du style de vie et du fitness.

Katrina Kruglova

Beau modèle russe Katrina Kruglova

Je m’appelle Katrina Kruglova – mannequin, designer et organisatrice d’expositions d’art et d’organismes de bienfaisance.

Je suis né en Russie, à Nizhniy Novgorod – une ville à environ 40 minutes en avion de Moscou.
J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 18 ans. Cela s’est produit par accident, mais est resté très longtemps dans ma vie et a complètement changé mon destin.

Pendant les premières années de ma carrière de mannequin, je travaillais en Italie, en Grèce, à Hong Kong, au Japon, en Espagne et en Allemagne.

Plus tard, après avoir été mannequin vers 5 ans, j’ai décidé de changer le vecteur de ma vie et suis devenue créatrice de mode. J’ai fondé une marque de vêtements en Russie. C’était des vêtements décontractés et élégants pour la classe moyenne, semblables à Zara, mais beaucoup plus petits (haha). J’aimais beaucoup ce que je faisais et je mettais tous mes efforts pour réussir ma marque. Cependant, en même temps, je me sentais un peu malheureux car je ne vivais pas dans une grande ville, je sentais que l’échelle de ma ville ne correspondait pas à mes ambitions, et j’avais besoin d’une mégapole mondiale plus grande, plus énergique et plus ambitieuse.

La pandémie de COVID-19 a provoqué un tremblement de terre dans l’économie mondiale. Défilés de mode annulés et événements qui l’accompagnent, milliers de magasins et lieux de travail fermés, arrêt de production, problèmes dans les chaînes d’approvisionnement ou baisse des revenus provenant de la location d’espaces commerciaux – ce n’est que la pointe de l’iceberg. À l’ère des pandémies, le secteur de la mode doit faire face à de nouveaux défis au quotidien. Découvrez comment la mode se porte en période d’isolement.

À L’OMBRE DU VIRUS

Février, Milan Fashion Week – des informations provenant du nombre croissant de personnes infectées par un coronavirus arrivent du nord de l’Italie. Le chaos est créé, malgré les spectacles et les présentations qui se déroulent dans les délais. Personne ne portait de masque à l’époque, bien que l’on puisse entendre la raison, et certaines salles d’exposition contenaient des désinfectants pour les mains. Au dernier moment, Giorgio Armani a annulé son spectacle . La collection automne-hiver 2020/21présenté sans la participation du public, et la diffusion pourrait être regardée en direct en ligne. Les principaux acheteurs et éditeurs venaient principalement de Chine. Ils ont annoncé qu’ils n’apparaîtraient pas dans d’autres semaines de la mode en Europe, qui ont ensuite été annulées ou reportées en raison de la pandémie. L’Italie est devenue le troisième épicentre du coronavirus après la Chine et la Corée du Sud à un rythme alarmant.

L’AVENIR EST VIRTUEL

Anna Wintour elle-même dit qu’il est temps de changer l’industrie . “L’industrie de la mode doit ralentir” – a déclaré “Pas de filtre avec Naomi” dans une interview en direct fin avril . Le rédacteur en chef d’American Vogue a évoqué la nécessité de modifier le calendrier des semaines de la mode. Les marques de mode rapide produisent plus d’une douzaine de collections par an, actuellement leur nombre atteint même trente par an. Dans le cas des maisons de couture, il ne s’agit pas uniquement de collections saisonnières dans quatre capitales de la mode. À côté d’eux, il y a des spectacles de haute couture, de pré-porter, de croisière et de mariée- sans oublier de coopérer avec des marques ou collections de capsules. Le rythme est étourdi, les saisons s’estompent et les effets mortels sont finalement ressentis par la planète.
https://youtu.be/077-_zV5i-E
Les tendances naissent dans la rue … et Instagram . L’industrie créative pendant la pandémie a découvert les possibilités infinies des médias sociaux . Il existe de nombreux exemples d’activités intéressantes de marques et d’influenceurs pendant la quarantaine. La maison de couture Bottega Veneta a créé la plateforme multimédia Bottega Residency, Loewe a présenté une série d’ateliers en ligne avec des artisans, Jacquemus a produit la campagne avec la star de la série ” Euphoria” à travers FaceTime et Rihanna a organisé un concours dans lequel vous pouvez gagner la participation à la campagne Savage x Fenty (également grâce à FaceTime).

ATTENTION, TENDANCE!

C’EST UN SAC QUE TOUTES LES «ÉTOILES» PORTENT SUR L’ÉTÉ

Dior a créé le sac parfait pour réussir dans les mois à venir, et à partir de là, les “stars” les plus stylées ont déjà été créées.
L’été approche et bien que nous soyons maintenant limités à éviter les infections à coronavirus, tout viendra, y compris le beau temps. Lorsque nous partirons, il y aura des températures printanières et même estivales, et ce sera le moment idéal pour appliquer ces tendances que nous ne pouvons pas porter aujourd’hui: une nouvelle collection de gauchers, des robes bohèmes (du plus bel effet, également basses), une veste plus à la mode à Sienne Miller ou gilet qu’elle portait tellement cette année. Et les plugins? Nous avons trouvé un sac pour que les célébrités et les personnes influentes ne soient pas retirées pendant toute la saison estivale. Il vient de Dior et promet de devenir le meilleur allié de votre apparence. Remarque, car il ne peut pas être plus beau!

Il s’agit de Lady D-Lite, un joyau authentique qui reflète l’esprit de la maison dans sa version la plus minimaliste. Brodé du motif Cannage, c’est le nouvel objet de désir pour toutes les fashionistas du monde, y compris les mannequins et les instagrameurs. Préparez-vous à maximiser votre apparence grâce à qui sera votre nouveau meilleur ami

Aida Domenech a été l’une des premières à le porter, assortie à Pelayo Díaz, lors de la Fashion Week de Paris lors du défilé Dior. Le résultat est la hauteur.
Romee Stridj, l’ange de Victoria’s Secret, a choisi le noir pour compléter le look de Dior.
Le blanc est également l’une des couleurs les plus désirables et cela est prouvé par Karen Wazen, qui l’a choisie pour égayer son apparence sombre