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MODÈLE ROZ
MODÈLE ROZ – @model_roz
MODÈLE ROSE
Un mannequin de Los Angeles avec une campagne de presse, un défilé de mode et une expérience de la publicité de mode. Elle est surtout connue pour son compte model_roz sur Instagram, qui compte 10 millions de followers incroyables.
Roz est un modèle débutant et une personne influente dans les médias sociaux, possédant de nombreux talents et expériences uniques. Elle possède des talents d’actrice extrêmement naturels, ce qui, combiné à sa capacité à articuler clairement les marques et à promouvoir les produits, est ce qui définit son large éventail artistique. Roz est un modèle complet avec une solide connaissance du multiculturalisme et est capable de gérer des campagnes imprimées et des publicités à la mode avec un grand professionnalisme. Roz a également un dossier documenté de plusieurs défilés réussis. Compte tenu de toutes ces compétences et possibilités, Roz se concentre sur la création de campagnes publicitaires engageantes pour les marques de luxe et les clients.
https://www.instagram.com/model_roz/






ALINA LEVDA
🎬 Певица, блогер, актриса, МАМА
Hôte TV: Пятница / RU.TV
☕️ @botanovna_coffee
Recommandé: 79266597779 Лара
Alina-levda@mail.ru
PR: 79688064149 Мила / Вика

OLIVIA LOPEZ
OLIVIA LOPEZ
SOUVENT UN AÉROPORT DE VOYAGE DE LOS ANGELES. EST UN CO-AUTEUR POUR LE RÉDACTEUR ET LE PHOTOGRAPHE, QUI SE CONCENTRE SUR LA CONCEPTION ET L’ARCHITECTURE. LES SERVICES DE CONSEIL COMPRENNENT TIGER, TIGER
https://www.instagram.com/oliviavlopez/




POLÈNE
POLÈNE EST UNE NOUVELLE MEILLEURE MARQUE DE MAROQUINERIE BASÉE SUR PARIS.
Nous sommes un trio, une sœur et deux frères, passionnés par l’artisanat et les excellents produits; L’héritage familial est issu de nos arrière-grands-parents, qui ont fondé une autre marque française de grande qualité qui a résisté à l’épreuve du temps.
Nous sommes guidés par la création d’éléments uniques aux lignes uniques et le jeu d’une excellente matière, le tout dans l’esprit de Paris.
Reflétant le trio que nous créons ensemble, nous visitons chaque mois l’un de nos modèles avec un nouveau motif tricolore tricolore.
Nous voulons rester indépendants et proposer nos collections aux meilleurs prix. C’est pourquoi nous développons principalement en ligne: sans intermédiaires, sans chaîne de magasins.
https://www.instagram.com/polene_paris/




Kelsey Merritt
Kelsey Merritt est un modèle philippin des Philippines. Elle a commencé sa carrière en travaillant avec la célèbre marque de maquillage “Maybelline”. Plus tard, le mannequin de 21 ans est apparu sur diverses publicités de la société de cosmétiques.
En outre, le modèle fonctionnait en face de “Gigi Hadid” dans l’annonce Maybelline. Récemment, le modèle est devenu le premier modèle basé sur des modèles philippins, qui a été publié au Victoria’s Secret Fashion Show.
La star travaille actuellement comme mannequin Victoria Sports pour Victoria’s Secret. De plus, elle est une passionnée de fitness. Le modèle aime l’entraînement en salle de gym et reste en bonne santé.
https://www.instagram.com/kelseymerritt/






La pandémie de COVID-19 a provoqué un tremblement de terre dans l’économie mondiale. Défilés de mode annulés et événements qui l’accompagnent, milliers de magasins et lieux de travail fermés, arrêt de production, problèmes dans les chaînes d’approvisionnement ou baisse des revenus provenant de la location d’espaces commerciaux – ce n’est que la pointe de l’iceberg. À l’ère des pandémies, le secteur de la mode doit faire face à de nouveaux défis au quotidien. Découvrez comment la mode se porte en période d’isolement.
À L’OMBRE DU VIRUS
Février, Milan Fashion Week – des informations provenant du nombre croissant de personnes infectées par un coronavirus arrivent du nord de l’Italie. Le chaos est créé, malgré les spectacles et les présentations qui se déroulent dans les délais. Personne ne portait de masque à l’époque, bien que l’on puisse entendre la raison, et certaines salles d’exposition contenaient des désinfectants pour les mains. Au dernier moment, Giorgio Armani a annulé son spectacle . La collection automne-hiver 2020/21présenté sans la participation du public, et la diffusion pourrait être regardée en direct en ligne. Les principaux acheteurs et éditeurs venaient principalement de Chine. Ils ont annoncé qu’ils n’apparaîtraient pas dans d’autres semaines de la mode en Europe, qui ont ensuite été annulées ou reportées en raison de la pandémie. L’Italie est devenue le troisième épicentre du coronavirus après la Chine et la Corée du Sud à un rythme alarmant.
L’AVENIR EST VIRTUEL
Anna Wintour elle-même dit qu’il est temps de changer l’industrie . “L’industrie de la mode doit ralentir” – a déclaré “Pas de filtre avec Naomi” dans une interview en direct fin avril . Le rédacteur en chef d’American Vogue a évoqué la nécessité de modifier le calendrier des semaines de la mode. Les marques de mode rapide produisent plus d’une douzaine de collections par an, actuellement leur nombre atteint même trente par an. Dans le cas des maisons de couture, il ne s’agit pas uniquement de collections saisonnières dans quatre capitales de la mode. À côté d’eux, il y a des spectacles de haute couture, de pré-porter, de croisière et de mariée- sans oublier de coopérer avec des marques ou collections de capsules. Le rythme est étourdi, les saisons s’estompent et les effets mortels sont finalement ressentis par la planète.
https://youtu.be/077-_zV5i-E
Les tendances naissent dans la rue … et Instagram . L’industrie créative pendant la pandémie a découvert les possibilités infinies des médias sociaux . Il existe de nombreux exemples d’activités intéressantes de marques et d’influenceurs pendant la quarantaine. La maison de couture Bottega Veneta a créé la plateforme multimédia Bottega Residency, Loewe a présenté une série d’ateliers en ligne avec des artisans, Jacquemus a produit la campagne avec la star de la série ” Euphoria” à travers FaceTime et Rihanna a organisé un concours dans lequel vous pouvez gagner la participation à la campagne Savage x Fenty (également grâce à FaceTime).